Gérer son temps et ses priorités.
Dans un contexte exigeant, gérer son temps d’activité est un enjeu essentiel.
Afin d’aider au mieux chaque personne dans son travail quotidien et lui permettre de potentialiser son activité, nous proposons une formation afin d’identifier les symptômes et les causes de la mauvaise gestion du temps, mais aussi, cerner les différentes activités chronophages, les voleurs de temps externes et internes afin de vous apporter les solutions.
Objectifs :
(Version 2 – mise à jour du programme : 20/06/2024)
Présentiel - Ex situ
Action de formation
Formation répondant aux critères des formations obligatoires des agents immobiliers (décret n° 2016-173 du 18 février 2016)
Formation ouverte aux personnes en situation de handicap.
Contactez le référent handicap qui étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation : e.lambert@ptc-formation-conseil.fr
Sur inscription pour les formations inter entreprises, contactez nous : contact@ptc-formation-conseil.fr
Effectif minimum : 6
Effectif maximum : 14
Inter-entreprises : sur inscription à la session proposée sur notre site jusqu’à 3 jours avant l’ouverture.
Intra-entreprise : sur commande, la date est planifiée en fonction des disponibilités respectives de l’intervenant et de l’entreprise, avec un délai minimum d’un mois 1/2 entre commande et ouverture de la session.
Formateur : Nathalie BAUCHET
Hélène VANDERWEGEN et Emmanuelle BOUSSARIE-LAMBERT pour la gestion administrative et financière
Taux de satisfaction de la formation :
Réponse à la question sur l’efficacité de la formation* : 100 %
Satisfaction globale sur ce programme: 100 %
Nombre de personne formées sur ce programme : 5
*Efficacité de la formation, question posée : « Grace à la formation, je pourrais mettre en pratique les acquis de la formation si/lorsqu’ils surviendront dans mon environnement professionnel »
Nathalie BAUCHET
500 €/participant